Instagram Facebook Twitter
 

Alibibi au salon Nature et Jardins à Rueil les 28 et 29 septembre

22 Sep 2012

Alibibi, au salon nature et jardinComme tous les ans fin septembre, je serai au salon Nature et Jardins à Rueil-Malmaison.

Il se tiendra les 28 et 29 septembre prochains, dans le parc de Bois Préau. Nature et Jardin c’est plus de 10 000 visiteurs, 180 exposants, des pépiniéristes, des paysagistes, des artisans, des gourmandises et des senteurs… comme les délices d’Alibibi et ses épices !

Cette année encore, sur mon stand, on trouvera bien sûr des épices mais aussi des délices comme du gingembre confit, des fraises séchées, des cranberries (autrement dit des canneberges…), des loukoums et plein d’idées de cadeaux. Pour continuer, il y aura des poivres rares, du safran, des compositions autour des épices, des moulins à poivre vraiment performants (ce qui n’est pas le cas de tous…) et fabriqués en France avec des matières nobles, mes sachets recette… La plupart de mes trésors seront là !

Alibibi au salon, ce sont aussi des dégustations comme les biscuits de la joie de Sainte Hildegarde, de l’hypocras maison, un suave apéritif médiéval aux épices, ma compote des amoureux et certainement d’autres choses encore…

Si vous passez à Rueil ce week-end, venez nous voir ! Je serai ravie de vous rencontrer.

Une dernière chose, j’ai quelques invitations à disposition sur mon stand au marché de Suresnes. Demandez-les moi quand vous passez. Sinon, mettez-moi un commentaire ou un mail, si je peux vous en envoyer, je le ferai.

Pour vous y rendre depuis Paris en transports en commun : RER A, station Rueil-Malmaison puis le 144, un bus d’où vous descendrez  à Rueil Ville.

Si vous venez en voiture (il y a des parkings) : depuis le pont de Neuilly, suivre Rueil-Malmaison ou par l’A86, sortie Rueil-Malmaison à gauche direction Rueil centre.

 

 
2 commentaires

Publié dans la rubrique Chroniques

 

Mots-clés : , , , , , , , , , , ,

Vous en pensez quoi ?

 

 
  1. lucia mel

    30 octobre 2012 at 14:22

    j’essaierai de passer un jour à Suresnes (c’est le dimanche ?). J’adore les épices, et je ne dédaigne pas les délices ;)) A bientôt, au MDB ou sur ton stand.

     
  2. Bibi

    3 novembre 2012 at 15:43

    Oui, c’est le dimanche matin. Il y a un parking en dessous si tu viens en voiture. En transport depuis Paris c’est un peu plus compliqué mais je t’expliquerai volontiers. Tu verras, mon stand est grand (10 mètres…), j’ai plein de bonnes choses et suis toujours open pour donner des conseils ! A bientôt anyway.